
«Il ne veut plus jouer pour les Blue Jackets»: Patrik Laine a clairement indiqué ses intentions
TVA Nouvelles
On ne peut pas reprocher à Patrik Laine de manquer de franchise envers ses patrons.
• À lire aussi: Les Blue Jackets cherchent toujours un partenaire de danse
• À lire aussi: Il faudrait arrêter de lier Laine au CH
L’attaquant finlandais a indiqué clairement qu’il ne voulait plus jouer pour les Blue Jackets de Columbus, selon ce qu’a affirmé le directeur général de l’équipe Don Waddell dans une entrevue sur les ondes de TSN 1050.
Comme ce fut le cas lors de son départ des Jets de Winnipeg, ce serait à cause d’ennuis dans le vestiaire de l’équipe que Laine souhaiterait être échangé à une autre formation de la Ligue nationale de hockey (LNH).

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











