
«Il ne se sentait pas bien»: le DG des Jets dévoile les raisons floues derrière le départ de Rutger McGroarty
TVA Nouvelles
L’ancien espoir des Jets de Winnipeg Rutger McGroarty est resté très évasif quant à ses raisons d’avoir tourné le dos à l’organisation, a assuré jeudi le directeur général, Kevin Cheveldayoff.
«Il a dit qu’il ne se sentait tout simplement pas bien», a confié l’homme de hockey des Jets en conférence de presse, quelques heures après avoir conclu une transaction envoyant l’étoile américaine aux Penguins de Pittsburgh.
• À lire aussi: «Décision difficile»: Rutger McGroarty finalement échangé
• À lire aussi: Blais doit se contenter de la Ligue américaine
Tout a débuté au Combine du repêchage quand les Jets ont reçu un texto de l’agent de McGroarty les invitant à discuter. Celui-ci leur a alors dit que son client n’avait aucune intention de signer un contrat d’entrée avec les Jets.

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












