
«Il est une inspiration pour l’équipe»: Josh Anderson qualifié de «guerrier» par St-Louis
TVA Nouvelles
Lane Hutson a complété le match avec une mention d’aide tandis que Macklin Celebrini a été blanchi de la feuille de pointage. Par-dessus tout, c’est Cole Caufield qui a volé le spectacle avec son spectaculaire but en prolongation face aux Sharks.
• À lire aussi: Le CH a eu chaud face à la pire équipe de la LNH
• À lire aussi: Caufield marque le plus beau but du Canadien cette saison!
«Il a tellement d’habiletés offensives, personne n’était surpris sur notre banc après qu’il ait réussi ce but-là», a vanté le défenseur québécois Alexandre Carrier, à propos du petit numéro 13.
Au-delà des feintes de Caufield et de la fameuse course au trophée Calder, c’est l’effet de la victoire du Canadien sur le classement dans l’Association de l’Est qui retenait l’attention des joueurs dans le vestiaire.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











