«Gary Bettman a du sang de joueur de la LNH sur les mains» – L’agent Allan Walsh
TVA Nouvelles
Greg Johnson est le dernier d’une longue liste de joueurs ayant évolué dans la LNH à avoir été atteint d’encéphalopathie traumatique chronique (ETC), a conclu le diagnostic d’une autopsie menée au centre de recherche de l’Université de Boston. L’ancien capitaine des Predators de Nashville s’était enlevé la vie le 7 juillet 2019.
Par le biais de son compte X, son agent Allan Walsh a fustigé le commissaire Gary Bettman en l’accusant littéralement pour son inaction devant ce fléau.
«Un message directement adressé à Gary Bettman: il y a du sang de joueur de la LNH sur tes mains», a-t-il écrit, mercredi, en réclamant une action concrète à l’aide du mot-clé #endCTE.
A message directly to Gary Bettman - there is NHL player blood on your hands. #EndCTE https://t.co/ifMD1cwo4Z pic.twitter.com/R6MiBlBGH6

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












