
«Comportement irrespectueux»: deux joueuses s’enguirlandent après leur match
TVA Nouvelles
Taylor Townsend et Jelena Ostapenko ont eu maille à partir ensemble durant leur match de deuxième tour aux Internationaux des États-Unis et leur échange le plus fougueux a eu lieu... après le dernier point.
C’est Townsend, la favorite locale, qui a remporté ce duel en deux manches de 7-5 et 6-1. L’Américaine avait évidemment la faveur de la foule, ce qui n’a pas plu à sa rivale, une ancienne gagnante de Roland-Garros.
• À lire aussi: De La Ronde pour une première fois au double avec Venus Williams: la vie anormale de Leylah Fernandez
Ostapenko a accepté de serrer la main de la gagnante, sans pour autant se priver de lui faire un commentaire au passage. L’échange s’est envenimé, la Lettonne pointant son adversaire du doigt en s’expliquant.
Taylor Townsend and Jelena Ostapenko got into an argument after their match at the U.S. Open 👀 pic.twitter.com/od0GwFykBd

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











