
«Ce sont des jaloux» - Kristopher Letang à propos des critiques envers Lane Hutson
TVA Nouvelles
Le défenseur du Canadien de Montréal, Lane Hutson, fait écarquiller les yeux de beaucoup d’observateurs depuis son arrivée dans la Ligue nationale de hockey (LNH), sans toutefois réussir à faire l’unanimité.
Néanmoins, il faut inclure Kristopher Letang, l’arrière des Penguins de Pittsburgh, dans le groupe de ceux qui sont impressionnés par les performances de la recrue du Tricolore.
• À lire aussi: Encore fin seul à Brossard : Hutson allergique aux congés
• À lire aussi: Prochain contrat de Lane Hutson: le CH ne peut pas se tromper
«Je trouve [Hutson] incroyable, a-t-il affirmé en entrevue à l’émission JiC diffusée sur les ondes de TVA Sports, lundi. J’adore le regarder jouer. D’habitude, les gens qui vont dire des choses comme ça, ce sont un peu des jaloux.»

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











