
«Ce n'est pas un feu de paille»
TVA Nouvelles
Auteur d’un blanchissage de 34 arrêts contre les Panthers de la Floride à son premier match dans la LNH, plus tôt cette semaine, le jeune gardien du Canadien de Montréal Jakub Dobes a laissé pantois deux anciens portiers en Eric Fichaud et Mathieu Chouinard.
Impressionné par le calme du gardien de 23 ans et sa gestion de ses retours de lancers, Fichaud croit que le CH en tient un bon.
• À lire aussi: La coupe Stanley reviendra-t-elle au Canada en 2025?
• À lire aussi: Dobes et ses calories de concentration
«Je peux vous dire une chose: Dobes, c'est un vrai gardien de but, là, a-t-il déclaré, lundi, à TVA Sports. Je pense que ce gars-là a un potentiel qu'il n'a pas encore atteint. Il y a vraiment quelque chose à faire avec lui.»

Le marché de Montréal est l'un des plus exigeants dans toute la LNH, si ce n'est pas le plus exigeant. Malgré les résultats positifs du club lors de sa récente séquence de cinq matchs en sept soirs, une décision récente de Martin St-Louis passe de travers dans la gorge de certains partisans, soit celle de placer Noah Dobson sur la première vague d'avantage numérique à la place de Lane Hutson.












