
«Ce n’est pas comme si on n’avait rien fait de bon»: une volée déjà oubliée chez le Canadien
TVA Nouvelles
Le Canadien en a mangé une sincère, jeudi soir, contre les Maple Leafs. Tout le monde en est conscient. Les joueurs ont été les premiers à reconnaître que c’était un résultat décevant.
• À lire aussi: Absence de plusieurs semaines pour Reinbacher
• À lire aussi: Une première vague de retranchements après le match de samedi?
Mais la vie continue. Tout comme la préparation en vue de l’ouverture officielle de la saison, le 8 octobre, à Toronto. C’est pourquoi, bien qu’il ait commandé des entraînements intensifs, vendredi, Martin St-Louis n’a pas trop tenu rigueur de ce gênant revers.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











