
«Ce n’était pas ça qu’il voulait faire du tout»: Pierre-Luc Dubois dévoile la vérité sur la célébration historique d'Ovechkin
TVA Nouvelles
Le 6 avril dernier lors d’un match face aux Islanders de New York, le capitaine des Capitals de Washington Alex Ovechkin a battu le record de buts dans l’histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH), jusqu’alors détenu par Wayne Gretzky, en faisant scintiller la lumière rouge pour la 895e fois de sa carrière.
Il s’est en est évidemment suivi des célébrations dignes de ce nom, où l'on a notamment vu le capitaine des Capitals plonger sur la patinoire juste après avoir battu Ilya Sorokin en avantage numérique.
• À lire aussi: Stars: Mavrik Bourque change d'agent
• À lire aussi: Dossier des anciens d’ÉCJ: on pourrait assister à une importante bataille entre la LNH et le syndicat des joueurs
• À lire aussi: À VOIR: Noah Dobson est arrivé en ville

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











