
«C’est une chance de jouer pour le Canadien» – Lane Hutson
TVA Nouvelles
Lane Hutson ne semblait pas plus préoccupé par les négociations d’une prolongation de contrat que par sa non-sélection pour le camp d’orientation de l’équipe olympique américaine, jeudi, à Brossard.
• À lire aussi: Lane Hutson applaudit l’arrivée de Noah Dobson
• À lire aussi: À VOIR: Lane Hutson a le compas dans l'oeil
Hutson, 21 ans, est plutôt apparu calme et souriant au moment de rencontrer les médias en marge d’un défi d’habiletés servant à amasser des fonds pour la Maison Ronald McDonald de Montréal.
Pendant qu’il parlait aux journalistes, avant l’événement prévu pour le début de la soirée, Ivan Demidov et David Reinbacher s’entraînaient sur une des patinoires du Complexe sportif CN. Déjà, les amateurs étaient nombreux sur place.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











