
«C’est une chance de jouer pour le Canadien» – Lane Hutson
TVA Nouvelles
Lane Hutson ne semblait pas plus préoccupé par les négociations d’une prolongation de contrat que par sa non-sélection pour le camp d’orientation de l’équipe olympique américaine, jeudi, à Brossard.
• À lire aussi: Lane Hutson applaudit l’arrivée de Noah Dobson
• À lire aussi: À VOIR: Lane Hutson a le compas dans l'oeil
Hutson, 21 ans, est plutôt apparu calme et souriant au moment de rencontrer les médias en marge d’un défi d’habiletés servant à amasser des fonds pour la Maison Ronald McDonald de Montréal.
Pendant qu’il parlait aux journalistes, avant l’événement prévu pour le début de la soirée, Ivan Demidov et David Reinbacher s’entraînaient sur une des patinoires du Complexe sportif CN. Déjà, les amateurs étaient nombreux sur place.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











