
«C’est un peu gênant pour la LNH»: Alex Ovechkin aurait dû recevoir une amende
TVA Nouvelles
La Ligue nationale de hockey (LNH) est allée piger dans les portefeuilles d’Arber Xhekaj et de Dylan McIlrath lundi, même si Alex Ovechkin aurait dû être le seul à recevoir une amende.
Le circuit Bettman avait prévenu le Canadien de Montréal et les Capitals de Washington que les débordements à l’échauffement ou durant les pauses publicitaires seraient fortement réprimandés. La LNH a mis sa menace à exécution.
• À lire aussi: Canadien: y a-t-il un maître à bord?
• À lire aussi: Même si le CH en prend pour son rhume contre les Capitals: «On est à l’aise avec cet aspect du jeu», estime Brendan Gallagher
Xhekaj et McIlrath ont été soulagés de quelques milliers de dollars sans explication précise de la ligue. Le journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie, a toutefois retrouvé une séquence très intéressante.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












