
«Bonsoir les partisans, merci beaucoup» - Ivan Demidov
TVA Nouvelles
Le jeune attaquant du Canadien Ivan Demidov est déjà adoré du public montréalais et il l’est sûrement un peu plus après le but égalisateur qu’il a inscrit contre le Kraken de Seattle, mardi soir, au Centre Bell.
Le Canadien a fini par gagner le match au compte de 5 à 4 en prolongation et les sourires étaient nombreux dans le vestiaire de l’équipe, après la rencontre.
Demidov était au nombre des joueurs rendus disponibles pour les médias et après avoir été complimenté sur l’amélioration de son anglais, il a été invité par notre collègue Anthony Martineau à s’adresser directement aux partisans, à la caméra.
Avec un large sourire, Demidov s’est exécuté... en français!
C’est à voir en vidéo principale.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











