
«Attendez de voir Rempe cette année»
TVA Nouvelles
L’ancien dur à cuire de la LNH Georges Laraque est convaincu que les leçons de combat qu’il a offertes au robuste attaquant des Rangers de New York Matt Rempe donneront des résultats plus que probants lors de la saison à venir.
Le Québécois est revenu sur les enseignements qu’il a offerts à Rempe il y a quelques jours sur une patinoire d’Edmonton, lors d’un entretien au balado de l’ancien bagarreur de la LNH John Scott, «Dropping the gloves».
• À lire aussi: Le retour des Broad Street Bullies? Les Flyers ont été les meilleurs bagarreurs l’an dernier
• À lire aussi: Matt Rempe apprend aux côtés de Georges Laraque
C’est Laraque lui-même qui était entré en contact avec Rempe, il y a quelques mois, après avoir regardé les premiers combats du patineur de 23 ans dans la LNH, notamment celui contre le Québécois Mathieu Oliver, qui s’était plutôt mal passé pour le joueur des Rangers.

Zachary Bolduc a possiblement fait taire plusieurs de ses détracteurs en livrant une performance inspirée, jeudi soir, dans la défaite du Canadien face aux Sabres. L’attaquant de 22 ans fut à l’origine du but de Nick Suzuki, il est venu près de marquer sur une échappée et, surtout, il a passé la soirée à brasser la cage de ses adversaires.

C’est passé inaperçu au cours de la troisième période contre le Wild, mardi soir. Le Canadien s’est retrouvé en infériorité numérique avec une avance de 3 à 2 à protéger et un peu plus de neuf minutes à faire en temps réglementaire. Martin St-Louis a envoyé deux attaquants : Phillip Danault, mais aussi... Joe Veleno.











