
«Éventuellement, il va partir»
TVA Nouvelles
Le capitaine des Oilers d’Edmonton, Connor McDavid, risque fort de quitter la formation albertaine avant la fin de sa carrière, a avancé l’ancien entraîneur de la LNH Michel Therrien, vendredi, à «JiC».
McDavid, qui pourra négocier une prolongation de contrat avec les Oilers à partir du 1er juillet prochain, s’est montré évasif à ce sujet, jeudi, lors du bilan de fin de saison de l’équipe, quelques jours après sa deuxième défaite de suite en finale de la Coupe Stanley.
• À lire aussi: Pendant qu’il évaluera la situation de ses gardiens, Stan Bowman, le directeur général des Oilers d’Edmonton, laissera à Connor McDavid le temps qu’il lui faut pour décider de son avenir
Pour Therrien, un divorce finira par survenir.
«Je dirais que mon "gut feeling", c'est qu'éventuellement, il va partir. Premièrement, Edmonton, on va être honnête, ce n'est pas un cinq étoiles», a-t-il déclaré, vendredi, lors de son passage à l’émission «JiC».

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.












