
«Ça va être une reconstruction complète du Canadien»
TVA Nouvelles
Rien ne va plus pour les Canadiens qui ont subi une autre claque, mercredi soir, cette fois de la part des Capitals, qui l’ont emporté 6-3 contre la formation montréalaise.
Ainsi, le Tricolore ratait l’occasion de remporter une deuxième victoire de suite pour une première fois, cette saison. Le club a désormais une fiche de cinq victoires, 14 défaites et deux autres revers en 2021-2022.
Plus les résultats du genre s’accumulent, plus il devient évident que l’organisation s’en va dans un mur au plan sportif.
«Ça va être une reconstruction complète du Canadien», a avancé Pierre-Alexandre Parenteau, en soirée, à l’«Après-Match».
«Après ce qu’on a vu ce soir et dans les dernières semaines, on va essayer d’avoir le meilleur choix au repêchage possible», a ajouté l’ancien du CH.

Les hockeyeurs qui représenteront leur pays aux Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo, en février prochain, devront, semble-t-il, s’adapter à une nouvelle réalité: la patinoire construite pour les épreuves de hockey serait plus petite que celles qui correspondent aux standards de la Ligue nationale de hockey.

Alexander Karmanov fait 7 pieds 3 pouces sur patins et ce n’est même pas une échalotte. À 17 ans, il pèse 280 lb. Mettons quand même une chose au clair, le plus grand hockeyeur au monde aspire à bien plus que devenir votre bête de cirque. Il est capable de jouer et il a une chance réelle de passer à l’histoire dans la LNH.











