
Réservez votre terrain pour pratiquer votre sport favori
Métro
Le centre sportif Jean-Rougeau se trouve au 8000, rue de Normanville dans l’arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension. Du 18 au 23 décembre, le centre permet notamment de réserver des plages horaires pour pratiquer son sport favori. Parmi ceux-ci, le Badminton, le Volleyball, le Handball ou encore l’Ultimate Frisbee.
Concernant le badminton, les réservations coûtent 18,40$ de l’heure. Elles seront disponibles en ligne sur le site de Loisirs Montréal à partir du 16 décembre. Il est nécessaire de détenir une carte de bibliothèque pour effectuer une réservation.
Un horaire est prévu à cet effet chaque jour de la semaine. Il est fortement conseillé d’apporter son propre équipement dont les raquettes et les volants.
Ensuite, les terrains de Volleyball sont gratuits et les réservations peuvent être faites via le formulaire disponible sur Internet.
Pour plus de renseignements, les personnes intéressées peuvent contacter Volleyball Everton, l’organisateur, à info@evertonvolleyball.com.
Les gens pourront réserver un terrain les lundis de 15h à 17h.
Même chose du côté du Handball, l’équipement est aussi fourni et les réservations, gratuites. L’activité est organisée par le Club de handball Celtique. Les personnes intéressées peuvent se renseigner et effectuer leurs réservations à developpementhandballceltique@gmail.com.

Sans surprise, le remplacement du Règlement pour une métropole mixte – le fameux «20-20-20» – a causé des flammèches au conseil municipal mercredi pendant l’adoption du budget. En gros, Projet Montréal craint que le logement social ne prenne le bord au profit des projets privés. La nouvelle administration souligne que le 20-20-20 n’a pratiquement rien livré.

La Ville de Montréal a annoncé le début de sa cinquième opération de chargement de neige de la saison 2025-2026. Cette opération, qui commence à 19h mardi, concerne tous les arrondissements de la ville. Près de 3000 personnes et 2500 véhicules de déneigement seront mobilisés pour dégager les 11 000 kilomètres du réseau municipal.


